Postes médicaux (PH, assistant, CCA) pôle interétablissement d’addictologie de Bordeaux

publié le  |  Imprimer
CH Charles Perrens, CHU Bordeaux
Publié
30/07/2022
Localisation
Bordeaux, France
Type de poste
CDI
Catégorie

Description

Le PIEA-Bx est un ensemble hospitalo-universitaire dynamique et innovant animé par les professeurs Mélina Fatseas (CDP) et Marc Auriacombe (CDPA) avec une équipe médicale et multidisciplinaire riche. Il regroupe HDJ, unités hospitalisation complète, consultations, centres experts, unité de recherche hospitalière, ELSA, CSAPA sur les sites du CH Charles Perrens et du CHU de Bordeaux. Son champ d'intervention est l'ensemble des addictions, avec et sans substances, y compris l'ensemble des TCA et toute leur comorbidité psychiatrique (pathologies duelles). La diversité, le dynamisme du PIEA-Bx et son esprit innovant permettra de finaliser le profil de poste en le personnalisant avec chaque candidat. Il convient donc à ceux qui souhaitent une activité clinique ambulatoire dynamique, comme à ceux qui souhaitent évoluer vers une carrière universitaire.

Le pôle interétablissement d'addictologie de Bordeaux (PIEA-Bx) recrute plusieurs psychiatres pour des postes disponibles sans délai (PH et assistant-spécialistes). Possibilité de CCA pour les candidats au profil adapté. DESC, FST, capacité d'addictologie recherchée mais formation possible sur place.

Adressez votre candidature et votre CV conjointement à melina.fatseas@u-bordeaux.fr , marc.auriacombe@u-bordeaux.fr  avec le directeur référent en copie avautard@ch-perrens.fr

Candidater
Glissez vos fichiers ici parcourir …

Offres similaires

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier?
/