Médecin (H/F) à temps partiel (0.25 ETP)

Oppelia Aria - CSAPA Jonathan
Publié
24/08/2020
Villefranche Sur Saône, France
Type de poste

Description du poste :

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous interviendrez dans le cadre des missions d’un CSAPA généraliste prenant en charge les patients concernés par l’ensemble des addictions (substances psychoactives licites, illicites et addictions sans produit).

Vous contribuerez à l’élaboration du projet de soin des patients avec l’équipe pluridisciplinaire et assurerez leur accompagnement médical, dont la prescription et le suivi des traitements de substitution aux opiacés, le dépistage et la prise en compte des comorbidités somatiques et/ou psychiatriques.

Vous participerez à la vie institutionnelle de l’établissement, notamment par une participation à la réflexion globale sur les activités et à leur évaluation.

Profil :

Vous êtes médecin addictologue ou généraliste ou psychiatre avec un intérêt ou une expérience en addictologie.

Vous souhaitez travailler au sein d'une institution médicosociale et dans le cadre d’une équipe pluridisciplinaire.

Vous avez un fort intérêt pour l'accès aux soins et la prise en charge de personnes en grande difficulté.

Vous savez faire preuve d'initiative, d'autonomie et de souplesse dans votre travail.

Vous savez utiliser les outils informatiques.

Organisation et rémunération du poste :

• Lieu de travail : Poste basé à Villefranche sur Saône
  • Rémunération : selon convention 66
  • Volume horaire: 0.25 ETP

Envoyer CV et lettre de motivation manuscrite à l’attention de

Oppelia Aria

Monsieur le Directeur

7 place du Griffon – BP 1111

69202 LYON CEDEX 01

dthabourey@oppelia.fr

Pour tout renseignement, vous pouvez téléphoner à Mme EYRAUD, chef de service à Jonathan, au 04 74 02 75 81

Les travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi sont encouragés à postuler à cette offre.

Candidater
Glissez vos fichiers ici parcourir …

Offres similaires

16/09/2020
14/09/2020
Chargé(e) de Projet en CAARUD   Toulouse, France
14/09/2020
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier?