Médecin généraliste addictologue et médecin généraliste

publié le  |  Imprimer
Château de Longues-Aygues
Publié
15/01/2020
Localisation
Negrepelisse, France
Type de poste
CDI
Catégorie

Description

La clinique du Château de Longues-Aygues, soins de suite spécialisé dans la prise en charge des affections liées aux conduites addictives, recrute :

 

A/ 1 médecin généraliste addictologue coordonnateur à temps complet:

En plus des activités de praticien, ce médecin assure la coordination et le management de l’équipe pluridisciplinaire. Tout en veillant au respect des engagements de l’établissement dans le cadre du CPOM et du CAQES, il participe aux relations avec la tutelle et avec les partenaires extérieurs CH de Montauban, RAMIP, RESPADD.  Il doit assurer la fonction de médecin DIM.

 

B/ 1 médecin à temps partiel addictologue et/ou avec une expérience en Addictologie 

 

 

Ces praticiens assureront les consultations, l’animation d’ateliers et le suivi des patients, dans le cadre d’un contrat salarié CDI (convention collective du 18 avril 2002 de la FHP).

L’activité se déroule toute la journée, du lundi au vendredi.

Les candidats/es participeront aux différentes réunions institutionnelles (CME, Comedims, CLUD, CLIN, qualité et gestion des risques).

En dehors des consultations, les médecins devront maitriser l’outil informatique et assurer la saisie des données de chaque patient, dans le dossier de soins informatisé, ainsi que la cotation PMSI.

 

Les postes sont à pourvoir à partir de juin 2020.

 

Dotée d’un cadre exceptionnel, la Clinique du Château de Longues-Aygues, située à Nègrepelisse dans le Tarn et Garonne, à proximité de Montauban et à 45 minutes de Toulouse, possède un plateau technique performant et une équipe pluridisciplinaire. Cet établissement de 60 lits en hospitalisation complète est plébiscité par les patients du fait de ses infrastructures et de la qualité des prises en charge. Les séjours durent cinq semaines avec une patientèle nationale.

 

La clinique du Château de Longues-Aygues est l’un des 5 établissements du groupement HPA (Hospitalisation Privée d’Addictologie). Créé en 2009, ce regroupement gère et développe des établissements sanitaires spécialisés dans la prise en charge des affections liées aux conduites addictives.

La proximité de la Clinique du Relais (à côté de Cahors) permet des synergies en termes de prise en charge et de ressources humaines associées. C’est pourquoi Le temps partiel proposé peut être envisagé comme complément d’un autre temps partiel à la Clinique du Relais.

Candidater
Glissez vos fichiers ici parcourir …

Offres similaires

1 Educateur spécialisé (H/F)   9 quai d'austerlitz - 75013 PARIS, France nouveau
18/02/2020
2 Educateurs spécialisés Antenne Mobile   3 quai d'austerlitz - 75013 PARIS, France nouveau
18/02/2020
1 infirmier diplômé d'Etat (H/F)   9 quai d'austerlitz - 75013 PARIS, France nouveau
18/02/2020
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier?
/