médecin généraliste, addictologue à pourvoir à partir de juin 2019

publié le  |  Imprimer
chateau de Longues-Aygues
Publié
27/02/2019
Localisation
negrepelisse, France
Type de poste
CDI
Catégorie

Description

Le Château de Longues-Aygues, soins de suite spécialisé dans la prise en charge des patients addicts aux substances, recherche un médecin généraliste addictologue. Ce praticien assurera les consultations, la conduite d’ateliers et le suivi des patients, dans le cadre d’un contrat salarié CDI à temps plein (convention collective du 18 avril 2002 de la FHP).

L’activité se déroule toute la journée, du lundi au vendredi. Ce médecin assurera la coordination et le management du service. Il doit assurer Le respect des engagements de l’établissement dans le cadre du CPOM et du CAQES, et participer aux relations avec la tutelle.

Le / la candidat/e doit participer aux différentes réunions institutionnelles (CME, Comedims, clud, clin, qualité et gestion des risques)  et avec les partenaires extérieur CH de Montauban, RAMIP, RESPADD. Il/elle assurera l’évaluation médicale du service.

En dehors des consultations d’addictologie, le médecin devra assurer les consultations de médecine générale chaque fois que de besoin. Il devra maitriser l’outil informatique et assurer la saisie des données qui concernent chaque patient, dans le dossier de soins informatisé, ainsi que la cotation PMSI. A court terme il devra assurer la fonction de médecin DIM. Il devra en termes de qualités  professionnelles apprécier le travail en équipe et avoir le sens du management

Le poste est à pourvoir à partir de juin 2019.

Candidater
Glissez vos fichiers ici parcourir …

Offres similaires

medecin generaliste addictologue   negrepelisse, France
04/02/2019
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier?
/