MEDECIN ADDICTOLOGUE H/F – CDI Temps plein – CHERBOURG (50)

FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE
Publié
15/05/2020
CHERBOURG EN COTENTIN, France
Type de poste

Description

La FONDATION BON SAUVEUR DE LA MANCHE recherche un MEDECIN ADDICTOLOGUE H/F dans le cadre d'un contrat CDI à temps plein (temps partiel a étudier).

Le poste est basé à CHERBOURG EN COTENTIN (50).

LA FONDATION

Située sur un territoire couvrant le centre et le nord du département de la Manche, la Fondation Bon Sauveur regroupe une douzaine d’établissements sanitaires et médico-sociaux œuvrant dans les domaines de la psychiatrie, de l’addictologie, du handicap, de l’insertion, de l’accueil des personnes âgées et de la formation.

Acteur majeur sur le plan clinique au niveau régional, la Fondation comprend plus de 1700 salariés dont 60 médecins, dispose de 989 lits et places, dont 497 en médico-social.

Centrée sur l’humain, notre action quotidienne est fondée sur des valeurs fortes.

• La bienveillance, l’écoute et le respect de chaque personne rencontrée ou accueillie dans nos établissements
  • Une implication forte de nos professionnels mobilisés autour des usagers et de leurs besoins
  • Un esprit d’ouverture, d’innovation et d’anticipation dans un contexte sociétal et économique en pleine mutation

LE POLE D’ADDICTOLOGIE de la Fondation Bon Sauveur de la Manche développe une politique de soins dynamique, évolutive portée par une équipe pluridisciplinaire qui propose une prise en charge médico psycho sociale des problématiques addictives avec ou sans objet.

La « dimension porteuse de projet novateur » y est favorisée (réseau grossesse périnatalité addiction, groupe TCA, prise en charge de la dimension familiale, réseau « ville-hôpital »).

Le pôle propose une trajectoire de soins complète au travers des structures ambulatoires (CMP-CSAPA-CAARUD) et hospitalières (lieux de cure temps plein et de jour et SSRA).

Des actions de prévention et de formation sont organisées à l’attention des professionnels des différents champs.

REMUNERATION

• A définir suivant statut (médecin du secteur privé, praticiens hospitaliers, etc…)
  • Reprise d’ancienneté
  • Prime d’embauche
  • Prise en charge des frais de déménagement

AVANTAGES SOCIAUX

• 32 jours de congés payés
  • Comité d’entreprise
  • Self d’entreprise
  • Retraite complémentaire
  • Mutuelle familiale
  • Prévoyance
  • Développement professionnel continu

•  Dr Catherine DURAND, médecin-chef de pôle (06.64.57.11.88)
  • Vincent GERVAISE, Directeur du Centre Hospitalier et des Affaires Médicales (02.33.77.77.78)
  • Monsieur Alexis CHAUVEAU, Responsable recrutement (02.33.77.56.28)

Candidatures à adresser :

Par voie postale à : Fondation Bon Sauveur de la Manche

M.Alexis CHAUVEAU, Responsable recrutement , DRH

65 rue de Baltimore - 50 000 SAINT-LO

Par mail à : service.recrutement@fbs50.fr

Site web de la Fondation : https://www.fbs50.fr/

Candidater
Glissez vos fichiers ici parcourir …

Offres similaires

un ( e ) chargé ( e ) de formation   Rouen, France nouveau
02/06/2020
29/05/2020
UN MÉDECIN GÉNÉRALISTE H/F   7, rue du senegal, France nouveau
29/05/2020
28/05/2020
26/05/2020
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier?