Médecin Addictologue CSAPA – Amiens (80)

publié le  |  Imprimer
CSAPA
Publié
20/07/2022
Localisation
Amiens, France
Type de poste
CDI
Catégorie

Description

Hays santé est un acteur national dans le recrutement permanent en CDD, CDI dans le domaine médical et paramédical. Notre client, établissement privé situé entre Saint-Quentin et Amiens, recherche un Médecin addictologue, pour un CDI à 0,5 etp dès que possible en CSAPA.

Vos missions sont :
- Assurer la prise en charge médicale,
- Exercer dans le respect du projet d’établissement en tenant compte des différentes recommandations pour la pratique clinique et/ou conférences de consensus,
- Pratiquer tous les actes de diagnostic, de prévention et de traitement,
- Participer aux réunions de travail de l'équipe,
- Contribuer à la qualité de la tenue du dossier de l’usager, notamment sous forme informatisée,
- Participer avec l’équipe au processus d'évaluation et d’amélioration de la qualité des prestations de l'établissement et à la rédaction du rapport d'évaluation interne,
- Participer, en accord avec le directeur, à la représentation du centre auprès des autorités sanitaires et des partenaires extérieurs, notamment dans les réseaux locaux de santé en addictologie.
- Participer avec l’équipe à l’élaboration et à la rédaction du projet d’établissement et à la rédaction du rapport annuel de la ou des structure(s) médico-sociale(s).
- Mettre en oeuvre des méthodes et outils innovants pour les soins et l'évaluation, en lien avec la commission des pratiques professionnelles (CPP).
- Pouvoir participer à des études et recherches proposées par la délégation à l’évaluation et à la recherche et le conseil scientifique.

Vous êtes titulaire d'un Doctorat en médecine et obligatoirement inscrit à l’Ordre des Médecins. Une expérience et un diplôme en addictologie sont appréciés.

 

Candidature à c.bouteraa@hays.fr / 01 42 99 17 55

Candidater
Glissez vos fichiers ici parcourir …
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier?
/