infirmier(e)

ST LAURENT DU MARONI, French Guiana
Type de poste

Description

CAARUD de Saint Laurent du Maroni; missions: l'accueil collectif et individuel, l'information et le conseil personnalisé pour usagers de drogues. Le soutien aux usagers dans l'accès aux soins, aux droits, au logement et à l'insertion professionnelle. La mise à disposition de matériel de prévention des infections. L'intervention de proximité à l'extérieur du centre. L'infirmier du CAARUD collabore en équipe pluridisciplinaire à la prise en charge des personnes accueillies et de leur entourage dans le cadre du Parcours Thérapeutique Personnalisé mis en œuvre dans l'établissement. Sous l'autorité de la direction du pôle ouest , IL assure:Les soins infirmiers de nature technique, relationnelle et éducative dans le respect des règles professionnelles. IL favorise l'inscription des patients dans les dispositifs de droit commun.Exerce dans une visée préventive curative ou palliative son rôle propre.L'infirmier participe aux activités groupales et aux maraudes proposées.

Candidater
Glissez vos fichiers ici parcourir …

Offres similaires

14/05/2019
infirmier(e)   KOUROU, French Guiana
02/05/2019
Un(e)Infirmier(e) à 1 ETP - 35h hebdomadaire   VILLENEUVE LA GARENNE, France
01/04/2019
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier?