Éducateur sportif

132 Rue Jules Ferry, 77360 Vaires Sur Marne, France
Type de poste

Description

Le Centre thérapeutique résidentiel (CTR) l'Hebergerie accueille, en soin résidentiel à temps plein, 13 personnes engagées dans une démarche de consolidation de sevrage,de stabilisation d’un traitement de substitution ou diminution des consommations de drogue. Notre objectif est de proposer un cadre de vie sécurisant permettant de se défaire des pratiques liées aux consommations, de trouver de nouveaux repères et d’envisager sereinement un avenir. Un suivi éducatif, médical, psychologique et social individuel et collectif est proposé par une équipe pluridisciplinaire. De nombreuses activités socio-éducatives collectives viennent compléter l’offre de soins.

Compétences :

DEAES, DEME, DEES, DEFA, DE sport, ASS et CESF, Licence STAPS, BPJEPS, DESJEPS

• Appétence à travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire (infirmier, psychologue, travailleur social).
  • Aptitude à mettre en œuvre une démarche d’« aller vers » et de « faire avec ».
  • Connaissances et compétences à travailler avec un public en situation de grande exclusion présentant des conduites addictives, des problématiques de santé (mentale, somatique,...)
  • Permis B souhaité
  • Travail en soirée

Pour candidater merci de transmettre votre CV et Lettre de motivation au chef de service à l'adresse suivante :

r.jean-baptiste@aurore.asso.fr

Candidater
Glissez vos fichiers ici parcourir …

Offres similaires

infirmier H/F   paris, France nouveau
14/01/2022
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier?