Chef de service d’un CAARUD

Nancy, France
Type de poste

Description

Sous l’autorité du Président de l’association gestionnaire AGU 54 et de la direction générale de l’association ARS, vous serez chargé du pilotage global de l’établissement dans le respect des valeurs associatives, des outils de la loi du 02 janvier 2002 et des recommandations de bonnes pratiques professionnelles. Plus particulièrement, le responsable assurera :

Le management d’une équipe de 6 professionnels (travailleurs sociaux, infirmiers, agent d’entretien) : animation des réunions / planification du travail / soutien technique et méthodologique, développement de la formation et des compétences. Participation aux recrutements

La supervision de la prise en charge des personnes accueillies : suivi des instances de consultations des usagers / élaboration, suivi et évaluation des projets et actions/ mobilisation des partenariats

La gestion administrative et financière : Rédaction des documents relatifs au fonctionnement institutionnel (projets d’établissement, rapports d’évaluation, rapports d’activité, compte-rendu de réunions, note d’information…) / élaboration et suivi des budgets, demandes de financement, engagement des dépenses de fonctionnement

La gestion des services hôteliers, généraux et techniques

La mise en œuvre de la communication interne et externe

L’accompagnement à la réduction des risques des personnes accueillies : intervention sur les permanences d’accueil

Lieu : CAARUD L’Echange / 7, rue Lionnois 54000 Nancy

Temps de travail : 100%

Prise de fonction : 14/01/2019

Conditions de travail : Accords collectifs CHRS

Rémunération : selon barème conventionnel, groupe 6

Profil – exigences :

- CAFERUIS ou diplôme de niveau 2

- Autonomie, disponibilité, rigueur

- Capacités d’écoute, d’analyse, d’animation, d’organisation, de prise de décision

- Compétences rédactionnelles et maitrise des outils informatiques Word, Excel, Internet

- Aptitudes au travail en partenariat

- Connaissances en addictologie souhaitées

- Titulaire du permis B

Candidature à adresser à : Mr. le Président Association AGU 54, CAARUD L’Echange 7, rue Lionnois 54000 Nancy / mail: caarud.lechange@agu54.org

Candidater
Glissez vos fichiers ici parcourir …

Offres similaires

11/12/2018
un-e animateur-trice d’actions Caarud   Brest, France nouveau
10/12/2018
un-e chargé-e de projet infirmier Caarud   Rennes, France nouveau
10/12/2018
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier?