Animatrice/animateur d’action

RENNES, France
Type de poste

Description

• Favorise l’accueil, l’intégration et la mobilisation des volontaires et personnes concernées par l’action.
  • Met en œuvre les outils d'animations et d'organisation nécessaire aux actions.
  • Prépare la ou les activités dont elle/il a la charge en lien avec les autres intervenants de AIDES et/ou les partenaires impliqués.
  • Assure la préparation logistique et celle du matériel de prévention, la documentation, les fournitures, etc, nécessaires à la réalisation de ses activités et en gère les stocks. Participe à la gestion des locaux et des matériels mis à disposition .
  • Réalise les activités dont elle/il a la charge.
  • Participe à l’évaluation de l’action en lien avec les autres intervenants de AIDES et/ou les partenaires impliqués ; rédige les comptes-rendus d'action, recueille les indicateurs permanents d’activité, formule des propositions quant à l'évolution de l'action et notamment des outils.
  • Peut être amené(e) à présenter son action dans le cadre des temps de rencontre collectifs de l’équipe de volontaires et/ou de permanents du lieu de mobilisation (LM), et participe à la réflexion collective sur l’évolution générale des actions du LM auquel elle/il est rattaché/e. Peut participer à la réflexion collective au sein du réseau AIDES (listes de diffusions, groupes régionaux et nationaux, extranet…).
  • Participe à la rédaction des rapports d’étape et d’activité ainsi qu’à l’élaboration des fiches action.
  • Participe à la veille aux conditions d’accueil, d’hygiène et de sécurité.

Elle/il intervient principalement au CAARUD.

Candidater
Glissez vos fichiers ici parcourir …

Offres similaires

CHARGE(E) DE PROJET EN ADDICTOLOGIE   Toulouse, France nouveau
19/08/2019
Intervenant de prévention CDI 1 ETP   Sauvegarde71 Kairn71 -1 av G Pompidou - Chalon sur Saône, France
14/08/2019
Médecin Généraliste   POINTE-NOIRE, France
07/08/2019
Médecin consultant   2 place Casimir Périer, France
02/08/2019
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier?