Animateur-trice d’Actions de promotion de la santé – CDD/CDI – IDF

ILE DE FRANCE, France
Type de poste

Description

L’association AIDES, acteur majeur la lutte contre le VIH / Sida et les hépatites recherche pour renforcer ses actions de promotion de la santé / de sensibilisation et pour accueillir nos publics cibles : Un-e Animateur-trice d’Actions / CDD-CDI / Ile-De-France

Quels profils recherchons-nous ?

Pour ce poste, nous avons besoin d’une personne engagée, sociable, qui aime aller sur le terrain et vers les publics les plus exposés au VIH / Sida et aux hépatites !

Quelles activités ?

L’animateur-trice d’actions intervient dans l’ensemble des lieux fréquentés par nos populations cibles : nos locaux, des bars, des saunas, des parcs, etc. et aussi en ligne (réseaux sociaux et applications de rencontre). L’animateur-trice d’actions intervient également dans les CAARUD gérés par l’association.

Quelles compétences sont requises ?

Des connaissances de nos publics cibles ou de la promotion de la santé sont les bienvenues, mais nous recherchons avant tout quelqu’un qui :
 A le sens de l’écoute et du relationnel et est reconnu pour son empathie, afin d’accueillir avec bienveillance et sans jugement de nombreux publics.
 A une expérience en gestion de projet et de partenariats.
 A un sens aigu de la confidentialité et de l’éthique.
 Est capable d’animer des réunions, des groupes et des entretiens individuels (avec d’autres militant-e-s ou les personnes concernées par l’action)
 Maîtrise les outils bureautiques / informatiques.

Quelles conditions ?

Postes à pourvoir sur différents lieux en Ile De France
Contrat : CDD ou CDI (35 h / semaine)
La rémunération est fixée selon notre accord d’entreprise, à partir de 1875 € bruts / mois.

Autres Avantages : Complémentaire santé prise en charge à 80%, prévoyance prise en charge à 100%, tickets restaurant d’une valeur de 9.20 €, remboursement à 50% de l’abonnement de transport. 25 jours de congés payés + 10 jours de congés exceptionnels (sous condition)
Date prise de poste : Dès que possible

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation Madame Sarah CHAUVIN, Responsable de la Région Ile de France à l’adresse email suivante : schauvin@aides.org, en précisant en objet de votre mail « Candidature Animateur.trice d’Actions IDF ».

Les candidatures des personnes touchées par le VIH et/ou les Hépatites sont les bienvenues.

Candidater
Glissez vos fichiers ici parcourir …

Offres similaires

1 chef de service éducatif   ANGERS, France nouveau
23/11/2020
Chef de Service H/F Groupe SOS Soldiarités - CSAPA AT ACT Confluences   4-6, Rue De La Fontaine-À-Mulard 75013 Paris, France nouveau
22/11/2020
20/11/2020
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier?