Addictologue H/F

Paris, France
Type de poste

Description du poste

Dans le cadre du succès de sa réponse à l’appel à projet CNAM/Mildeca « Mobilisation de la société civile contre les addictions » , Prépsy déploie un programme d’appui aux usagers et professionnels des CJC/CSAPA et CMP afin de faciliter leur coopération et coordination.

Ce projet, d’envergure nationale, propose la mise en place d’outils pour faciliter les accompagnements croisés. Le déploiement, région par région, est prévu progressivement. La phase d’amorçage du projet (réunion d’un groupe pilote, co-construction des outils, écriture des lettres de cadrage, création d’un site internet, communication sur les réseaux…) sera évaluée et initiera le déploiement en région.

Vous intégrerez une équipe d’importance croissante allant jusqu’à 5 collaborateurs. Vous travaillerez avec d’importants acteurs nationaux, régionaux et locaux des politiques de santé et de prévention en santé.

Le projet est co-piloté par la Fédération Addiction et une équipe de chercheurs en management de l’Université de Versailles Saint Quentin en Yvelines (LAREQUOI).

Profil recherché :

• Diplôme en addiction
  • Expérience en téléconsultation (au sens large)
  • Sens de l’écoute et de la négociation
  • Construire des tableaux de bord et respecter les délais
  • Suivre des KPIs de performance
  • Dynamisme

Vous maîtrisez l’outil informatique.

Lieu de travail en open space agréable, équipe dynamique et bienveillante, bureau proche du quartier animé de la Butte aux Cailles, chèque repas.

Rémunération selon la convention collective FEHAP 51

Engagement en matière de Diversité & Inclusion: nous recherchons constamment à créer une organisation diversifiée et inclusive et accueillons des collaborateurs ayant des formations, des expériences et des styles de travail variés.

Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI

Candidater
Glissez vos fichiers ici parcourir …

Offres similaires

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier?