Inauguration des nouveaux locaux de la CT Montjoie

WP_20141007_032Jean-Pierre Couteron, Président de la Fédération Addiction, a participé le 7 octobre dernier à l’inauguration des nouveaux locaux de la Communauté Thérapeutique (CT) Montjoie à Pré-en-Pail dans les Pays de la Loire.

Ce fut une belle réussite et un moment fort qui a rassemblé plus d’une soixantaine de personnes dont la Présidente de la MILD&CA, les représentants du Préfet et des collectivités locales, l’ARS, les collègues de l’Union Régionale de la Fédération, ainsi que les acteurs locaux qui ont contribué à la création de cette CT.

A cette occasion, Madame Jourdain Menninger s’est exprimée sur l’intérêt du dispositif, dont la MILD&CA souhaite qu’il puisse être pérennisé.

Par ailleurs, les 4èmes journées des CT se sont déroulées les 10 et 11 octobre dernier dans le Val d’Adour, réunissant plus de 100 participants.