Etat des lieux des modalités d’accueil : actualisez vos informations

Durant la période de confinement, la Fédération Addiction vous a sollicité pour réaliser un état des lieux des réponses mises en place sur chaque territoire.

Vous avez été nombreux à nous répondre et nous vous en remercions, ainsi que tous les partenaires nous ayant transmis leurs états des lieux respectifs. Tous ces renseignements ont permis de construire et de mettre à jour une cartographie en ligne des réponses et des ressources proposées sur le territoire national durant le confinement.

A présent, le confinement a fait place à une nouvelle phase qui implique des modalités d’accueil et d’accompagnement particulières afin de respecter la distanciation sociale.

La Fédération vous propose donc d’actualiser ces informations afin de pouvoir proposer une cartographie actualisée et de prolonger ainsi la possibilité de coopération entre acteurs.

Comment faire ?

Vous pouvez donc vous rendre sur ce tableau, dans l’onglet de votre région, pour modifier vos informations. N’oubliez pas de bien faire défiler les colonnes.

Si les renseignements concernant votre établissement ne figurent pas encore sur le tableau, des lignes supplémentaires en bas vous permettent de les rajouter.

La carte en ligne :

Des difficultés ? Des questions ? Des remarques ?

Contactez la Fédération à l’adresse soutien.covid19@federationaddiction.fr