Crise sanitaire : report de la date des élections des délégués régionaux au 30 juin

Face à la situation sanitaire exceptionnelle que nous traversons et en soutien à la mobilisation des directions et des équipes soignantes durant les prochaines semaines, le Conseil d’Administration a décidé que les élections des délégués régionaux seraient organisées exclusivement par correspondance.

Nous avons fixé la date limite d’envoi de votre bulletin au 30 juin 2020 (cachet de la poste faisant foi).

Cette modalité simplifiée de vote devrait nous permettre de maintenir la vie démocratique de notre Fédération malgré la crise sanitaire.

Le vote par correspondance est simple :

1.  Glisser votre bulletin dans un enveloppe
  2. Glisser cette première enveloppe dans une seconde enveloppe à l’attention de la Fédération Addiction 104, rue Oberkampf 75011 Paris en y mentionnant votre nom ou celui de la structure au dos.
  3. Renvoyer celle-ci par courrier, au plus tard le 30 juin

Pour mémoire, seuls peuvent participer au vote les adhérents (personnes physiques ou personnes morales) à jour de leur cotisation 2019/2020.

Le dépouillement se fera le 02 juillet 2020, en présence de deux administrateurs. Les listes (délégués régionaux et délégué(s) adjoint(s)) élues ne seront officiellement désignées qu’après validation du vote par le Conseil d’Administration de la Fédération Addiction.

Date élection prévue

Nouvelle date élection

Liste candidate

Bourgogne / Franche Comté 19-mai-20 30-juin-20 Altau, Maud CAVERZASIO, Délélguée Réionale