Commandez des documents de communication pour les CJC

Les consultations jeunes consommateurs (CJC) accueillent les jeunes de moins de 25 ans, évaluent leur addiction et les aident à y mettre fin. Santé Publique France vient de rendre disponibles de nouveaux documents de communication : commandez-les !

L’objectif des consultations jeunes consommateurs (CJC) ? Intervenir le plus précocement possible auprès des jeunes. Afin de les aider à toucher ce public, Santé publique France rend disponible à la commande plusieurs outils de communication.
Affiche de promotion d'une CJC sur une vitrine

Un dépliant et une affiche à commander

Sur son site, Santé publique France propose aux professionnels des CJC de commander :

• un dépliant de promotion des CJC ;
  • une affiche où il est possible d’inscrire les coordonnées de la CJC.

Découvrez les outils de la Fédération Addiction

La Fédération Addiction soutient depuis plusieurs années le travail des CJC en mettant des outils à disposition :

Découvrez également la vidéo Face aux risques des addictions L’intervention précoce, une stratégie efficace :