Assemblée générale et élections du Conseil d’administration 2017

La Fédération Addiction organise comme chaque année son Assemblée Générale, précédée d’un débat de pré-AG.

Elle aura lieu le mercredi 7 juin 2017 de 13H30 à 18H30 à l’adresse suivante :
Mairie du Havre
Salle des Mariages
1517 Place de l’Hôtel de Ville
76084 Le Havre

Au programme de l’après-midi :

13h30 : Accueil

14h15 : Débat d’orientations sur l’expérimentation / innovation / recherche : quelles avancées et perspectives sur le terrain et au sein de la Fédération ?

15h30: Ouverture de l’Assemblée Générale Ordinaire

18h30 : Clôture de l’Assemblée Générale Ordinaire

L’ensemble des documents de l’AG ordinaire est disponible uniquement pour les adhérents ci-dessous.

Nous vous rappelons que pour participer aux délibérations et aux votes, vous devez être à jour de vos cotisations pour l’année 2017 (soit de juin 2016 à juin 2017). L’assemblée générale ne délibère valablement que si le tiers au moins de ses adhérents sont présents ou représentés.

Aussi, si vous ne pouvez pas être présent à cette occasion, nous vous invitons à nous retourner le pouvoir ci-joint, chaque personne ne pouvant détenir plus de deux pouvoirs.

Nous vous rappelons que conformément aux modifications statutaires actées lors de l’AG 2015, dorénavant les votes ont lieu par collège : les PP élisent les PP, les PM élisent les PM.

Pour plus d’informations, contactez Georges Martinho : g.martinho@federationaddiction.fr