Appel à contribution pour les JAGA des 8 et 9 novembre prochains en Guyane !

Nous sommes heureux de vous transmettre ci-joint l’appel à contribution pour les Journées Antilles-Guyane d’Addictologie (JAGA) qui se tiendront les 8 et 9 novembre prochains en Guyane. Cette édition portera sur le thème « addictions, comorbidités psychiatriques et rétablissement ».

Le pré-programme et les modalités d’inscription à cette édition 2018 des JAGA vous seront communiqués mi-juillet mais nous vous invitons d’ores et déjà à bloquer ces dates dans vos agendas !

L’objectif du présent appel à contribution est de recueillir des exemples de projets, de collaborations, et d’expériences qui viendront illustrer et nourrir notre réflexion et nos échanges sur cette thématique. Vos propositions de contribution sont à nous retourner au plus tard le 14 septembre 2018 en utilisant le dossier ci-joint. L’organisation prendra en charge 2 intervenants maximum par atelier (inscription aux journées, déplacement et frais d’hébergement).

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez adresser vos questions à Georges Martinho (g.martinho@federationaddiction.fr)

⤵️