- Fédération Addiction - https://www.federationaddiction.fr -

Appel à candidatures pour un organisme d’évaluation sur les jeux d’argent et de hasard

La Fédération Addiction recherche un organisme d’évaluation pour son projet d’aller-vers en points de vente de la Française des Jeux. Date limite de candidature : 15 mars 2022.

Dans le cadre des ses projets sur les jeux d’argent et de hasard, la Fédération Addiction mène une expérimentation d’aller-vers en points de vente de la Française des Jeux auprès de publics joueurs et des acteurs impliqués (détaillants des points de vente-bars, secteur commercial de la Française des jeux, etc.).

Afin d’évaluer ce projet, réalisé avec la SEDAP et est soutenu par la Française des jeux, nous recherchons un organisme pour réaliser l’évaluation de cette expérimentation sur 2022-2024.

Comment candidater ?

👉  Pour télécharger les termes de référence de l’évaluation, cliquez ici !

La date limite de candidature est le mardi 15 mars au plus tard.

Afin de sélectionner l’organisme évaluateur, un oral de pré-sélection sera organisé à partir de mi-mars. À la suite de cette présentation, l’étude des candidatures retenues et la sélection de l’organisme évaluateur seront réalisées par le Comité de pilotage du projet courant avril.

Contact et informations complémentaires

Pour en savoir plus sur le projet, visionnez le webinaire du 13 décembre 2021 dédié à la question des jeux d’argent et de hasard ainsi qu’au lancement de la troisième expérimentation.

👉 Consultez les évaluations menées par l’OFDT suite aux deux précédentes expérimentations :

Si besoin, contactez Léo Coquard, chargé de projets : l.coquard@federationaddiction.fr

Pièces jointes

AAC_evaluationVF
AAC_evaluationVF