Appel à candidature pour le Conseil d’administration – Assemblée générale 2017

La Fédération Addiction renouvellera 1/3 de son Conseil d’Administration à la prochaine Assemblée Générale qui se tiendra le mercredi 7 juin 2017 à 15h00ag au Carré des Docks au Havre.

Le Conseil d’Administration est composé de 40 membres : 13 dans le collège des Personnes Morales (PM), 13 dans le collège des Personnes Physiques (PP) et 14 dans le collège des Unions régionales.
8 postes sont à pourvoir : 4 dans le collège des PM et 4 dans le collège des PP.

Pour rappel, et conformément au vote de l’AG de 2015, les votes auront lieu par collège, les PP élisent les PP, les PM élisent les PM.

Ces documents sont réservés aux adhérents. Pour toute difficultés concernant vos identifiants et mots de passe, contactez c.faucon@federationaddiction.fr

Les personnes intéressées ont jusqu’au 3 avril pour envoyer leur candidature :

* par mail à Valérie Sallandre : v.sallandre@federationaddiction.fr
* et par courrier : Fédération Addiction, 9 rue des bluets, 75011 Paris

Le pré- programme des journées nationales du Havre qui auront lieu les 7 et 8 juin est en ligne, commencez à organisez vos déplacements