Travailleur social H/F (Ile de France)

Type de Poste:

personnel socio-éducatif

L’association PROSES, qui gère un CAARUD et un dispositif d’hébergement à Montreuil et St Denis, recherche, pour son dispositif de mise à l’abri hivernal, deux travailleurs sociaux à temps plein pour un CDD de 4 mois, du 26 novembre 2018 au 5 avril 2019. Le dispositif hivernal a pour objectif, durant la période hivernale, de proposer une mise à l’abri pour les usagers/ères de drogue en situation d’errance. Les éducateurs/trices, en lien avec l équipe du CAARUD, participeront la diffusion de messages et de matériels de réduction des risques lié à l’usage de drogue, assureront l’accompagnement des personnes dans l’ouverture des droits, et œuvreront à l’inclusion et au maintien des personnes à travers des entretiens sociaux éducatifs. Permis B apprécié. Poste selon CCN 66.

Type de Poste:

personnel socio-éducatif

Contact:

Type de poste : travailleur social Merci d’adresser CV et lettre de motivation au Directeur : associationproses@proses.fr