Médecin H/F (Bourgogne-Franche-Comté)

Type de Poste:

personnel médical

L’Association SAUVEGARDE 71 recrute pour son CSAPA Kairn71 à Chalon sur Saône 1 Médecin responsable des activités médicales 1 ETP ou temps partiel en convention collective 66
– Responsabilité de l’organisation des activités médicales et de leur coordination (validation des bonne pratiques) avec l’équipe pluridisciplinaire de 25 intervenants dont 4 médecins à 0.20 ETP, co-animation de la réunion clinique hebdomadaire, encadrement des 5 infirmières, collaboration étroite avec le Directeur d’établissement et le Chef de service (projet d’établissement disponible sur demande).
– Coordination médicale du réseau de soins et de prise en charge des addictions sur le département 71, REMED Addiction (plan d’action 2017-18 disponible sur demande) avec l’IDE coordinatrice
– Evaluation clinique des personnes se présentant au service ;
– Consultation médicale en addictologie, prescription de TSO, accompagnement à la réduction des consommations ou au sevrage -bilan médical général en complément des prises en charge ville / hopital
– Organisation des suites de soin
– Orientation des patients vers le secteur hospitalier, les SSR et post cure ….
– Relation avec les partenaires médicaux, liaison avec CH et CHS