Médecin coordinateur H/F (Île-de-France)

Type de Poste:

personnel médical

L’association Proses qui gère un CAARUD et un dispositif d’hébergement à Montreuil et Saint-Denis, recherche un médecin coordinateur pour un projet expérimental de microstructures en Seine-Saint-Denis.

En 2017, elle s’est portée candidate au projet d’expérimentation de microstructures en Seine Saint-Denis. Au sein de cabinets de médecine générale, de maisons de santé et d’un centre municipal de santé à Pierrefitte, Saint-Denis et Epinay, des permanences de 2h hebdomadaires d’assistant social et de psychologue seront assurées. Un accompagnement pluridisciplinaire au sein de ces structures sera proposé par leur médecin aux personnes en situation de vulnérabilité sanitaire et sociale. Cette équipe constitue la microstructure.
Les microstructures sont des entités au sein d’un maillage territorial et partenarial.

Le coordinateur médical aura pour missions :
– Animer, coordonner les réunions de synthèse des microstructures
– Participer à l’évaluation de l’expérimentation en lien avec le comité de pilotage et l’association proses.
– Développer le lien partenarial avec les professionnels libéraux, les professionnels du secteur médico-social, de la psychiatrie, les réseaux de santé, le secteur hospitalo-universitaire…

Expérience professionnelle et formation :
– Doctorat en médecine générale ou santé publique obligatoire
– Formation souhaitée en addictologie
– Expérience professionnelle souhaitée dans la coordination médicale, la gestion de projet de santé publique, la médecine des publics vulnérables

Temps de travail hebdomadaire
– 0,50 ETP 17.5 heures
Salaire en lien avec la convention 66

Type de Poste:

personnel médical

Contact:

Merci d’envoyer candidature à : Monsieur LONGERE Serge, Directeur : associationproses@yahoo.fr