Infirmier H/F (PACA)

Type de Poste:

personnel médical

MISSIONS
Vous interviendrez sur le CAARUD Le Patio (0,5 ETP) et le service de L’Etape 84 (0,5 ETP)

Sur le CAARUD Le Patio, vos missions seront
Sous la responsabilité du Chef de service, dans les cadres des missions du service en direction des usagers de produits psychoactifs en situation de précarité ou de vulnérabilité, vous participez à l’accueil inconditionnel en collectif et en individuel des personnes ainsi qu’à l’information et le conseil dans le champ de la réduction des risques et des dommages.

Vous participerez à des actions hebdomadaires d’aller vers telles que des maraudes de rue / squats sur le territoire du Vaucluse.

A L’Etape 84, vos missions seront
Sous la responsabilité de la chef de service, dans le cadre des missions de L’Etape 84 – service de prévention et de soin précoce en addictologie, dédié aux jeunes (11à 25 ans) aux parents / proches et au professionnels en contact avec ces publics – au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous participez en individuel : à l’accueil, l’information, la réduction des risques et des dommages, l’accompagnement et/ou l’orientation d’adolescents et de jeunes adultes. Vous contribuez également à l’accueil de parents et de proches, ainsi que de professionnels et d’intervenants en contact avec des publics jeunes.
Vous êtes aussi amené à intervenir en collectif notamment dans le cadre du déploiement d’un projet de prévention des addictions en milieu festif.
Le permis B est exigé, poste basé sur Avignon avec déplacements sur le Vaucluse.

Type de Poste:

personnel médical