Infirmier H/F (Centre Val de Loire)

Type de Poste:

personnel médical

L’association ACEP recrute pour son Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA), situé à Bourges : UN-E INFIRMIER-E D.E. – CDI – 0,70 ETP – CCNT66. Poste à pouvoir le plus rapidement possible. Mission : Il/elle travaille dans le cadre des soins dispensés au CSAPA, et notamment la délivrance de Méthadone, de traitements de substitution, et selon les besoins de la pharmacopée nécessaire à la prise en charge des patients. L’infirmier-e est amené-e à participer aux activités de l’accueil généraliste, à mener des activités d’éducation thérapeutique des patients, et effectuer des accompagnements de proximité dans l’accès aux soins, notamment hospitaliers. En lien avec le médecin coordinateur, il/elle développe et anime le réseau de partenaire (Hôpitaux, CMP, Médecine libérale…). Il/elle peut être également amené-e à travailler dans le cadre du CAARUD le 108.

Type de Poste:

personnel médical

Contact:

Votre candidature doit comporter : – une lettre dûment motivée – un CV détaillé Elle est à adresser à : Monsieur le Directeur, Association ACEP – 50 boulevard de la Liberté – 18000 BOURGES Ou par Mail : siege@acep-asso.fr