Infirmier H/F (Bourgogne-Franche-Comté)

Type de Poste:

personnel médical

Poste à pouvoir au sein du dispositif CAARUD21 ( Centre d’Accueil d’Accompagnement à la Réduction des Risques des Usagers de Drogues). Vous effectuez un travail de rue, maraude, d’aller-vers, de permanences mobiles en camping-car, d’actions en milieu festif sur le département de la Côte D’Or. L’infirmier/L’infirmière du CAARUD assure à tous les usagers un accès aux droits les plus fondamentaux : information, nourriture, hygiène, matériel stérile, soins

Expérience demandées : 2 ans

• Organiser et animer des activités socio thérapeutiques (groupes de parole, ateliers, …) auprès de patients
  • Pathologies psychiatriques
  • Pratiquer des prélèvements sanguins et bactériologiques
  • Renseigner des documents médico-administratifs
  • Aisance relationnelle
  • Expérience fortement souhaitée en CAARUD
  • B – Véhicule léger
  • Autonomie
  • Capacité d’adaptation

Type de poste

• Contrat à durée indéterminée
  • Contrat tout public
  • 35h – horaires variables
  • Primes
  • Mutuelle
  • Fréquents (départemental)

La SEDAP, association d’intérêt général, a 40 ans d’existence. L’association est ouverte à toutes personnes ou organismes concernés par les addictions. Nos interventions sont fondées sur des notions éthiques de respect mutuel entre l’institution que nous représentons et les usagers. L’association assure de nombreuses missions, pour ce faire elle dispose de plusieurs établissements médico-sociaux et participe à divers dispositifs.

Type de Poste:

personnel médical