Directeur H/F (Grand Est)

Type de Poste:

personnel administratif

« En prévision d’un départ à la retraite, l’association de prévention/formation en addictologie CIRDD Alsace recherche son (sa) DIRECTEUR H/F à temps plein En lien avec le Président et le Conseil d’Administration, vous assurerez la responsabilité de la gestion administrative, financière et des ressources humaines ainsi que de l’organisation et du suivi des programmes d’activités, selon le profil de poste joint. De formation supérieure, BAC+5 vous justifiez d’une expérience conséquente dans une fonction similaire. Votre vision stratégique, votre connaissance des méthodes de prévention et de l’ingénierie de formation , votre maîtrise des recherches de financements, vos excellentes qualités relationnelles, vos capacités managériales et votre engagement dans le projet associatif seront les garants de votre réussite. Salaire proposé selon le profil et l’ancienneté : Cadre administratif (convention Fehap 1951), niveau à préciser selon profil.

Type de Poste:

personnel administratif

Contact:

Les candidatures et CV sont à adresser avant le 15 août à : Dr Jean-Philippe Lang (Président) et Elisabeth Fellinger (Directrice) par mail jeanphilippe.lang@orange.fr et elisabeth.fellinger@cirddalsace.fr