Chef de service éducatif H/F (Nouvelle Aquitaine)

Type de Poste:

personnel encadrant

Missions
Sous l’autorité du Directeur, et du Médecin Coordinateur, le Chef de service éducatif encadre une équipe pluridisciplinaire dans le département des Landes.
Il est membre de l’équipe de Direction et à ce titre, est garant des valeurs des principes associatifs et peut assurer la représentation dans le cadre du réseau partenarial. Il participe à la mise en œuvre du Projet d’Etablissement et contribue à la continuité de la démarche de l’amélioration de la qualité. Il devra s’assurer de la mise en œuvre du projet de soins des patients (DIPC).

Compétences requises
Capacité à encadrer, animer, et coordonner le travail en équipe. Il veillera à développer de nouveaux projets en lien avec l’évolution des services de l’association, et assurera l’application du respect du règlement intérieur et de fonctionnement, salariés et patients.
Il devra en outre avoir une bonne connaissance GRH et en droits du travail, et avoir une forte capacité organisationnelle et relationnelle.

Diplômes requis

CAFERUIS Niveau II ou équivalent.

Connaissances requises

* Connaissance des pathologies des addictions
* Intérêt pour les Thérapies Comportementales Cognitives, analyses systémiques et thérapies familiales.

Poste à pourvoir : 20 novembre 2017

Type de Poste: