Assistant administratif H/F (Ile-de-France)

Type de Poste:

personnel administratif

L’association Oppelia recrute un assistant(e) administratif(ve) (H/F) En CDI à temps plein, pour son siège, situé à Paris 12ème (75)

Poste à pourvoir à partir du 3 septembre 2018 Convention Collective du 15 mars 1966

Description du poste : Oppelia est une association qui apporte une aide aux personnes rencontrant des difficultés psychologiques, sociales et sanitaires liées à l’usage de drogues et aux addictions. Née en 2007, elle constitue aujourd’hui l’une des plus importantes associations du secteur de l’addictologie médico-sociale, avec environ 400 salariés. L’équipe du siège d’Oppelia, qui compte actuellement huit salariés, apporte un soutien aux établissements dans des domaines tels que la gestion financière, les ressources humaines, la communication et l’évaluation interne. Le siège est également un lieu de réunions et de rencontres pour l’ensemble des salariés de l’association, puisque comités de direction, conseils d’administration, commissions et formations s’y déroulent. Votre mission sera d’apporter un soutien de l’équipe sur des missions d’office management, secrétariat et ressources humaines.

Les missions principales du poste seront […] ⤵️

Type de Poste:

personnel administratif

Contact:

Envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de Mme Camille JACQUES Par mail à : cjacques@oppelia.fr