Assistant administratif H/F (Centre Val de Loire)

Type de Poste:

personnel administratif

L’Association Pour l’Ecoute et l’accueil en Addictologie et Toxicomanies (APLEAT) – recrute dans le cadre d’une mise à disposition auprès d’AMARA 45 (Maison des Adolescents) :

Un(e) assistant(e) administratif(ve)au sein de la Maison des Adolescents et de la coordination du Réseau 45 de l’Adolescence (H/F).

CDI – mi-temps (0,50 ETP) Poste à pourvoir au 1er septembre 2018

Missions principales :
Recueillir et traiter les informations nécessaires au fonctionnement administratif de la maison des adolescents et du Réseau 45 de l’adolescence.
Suivre et gérer les dossiers administratifs.
Assister le Directeur dans l’organisation du service : administratif, secrétariat, accueil téléphonique et physique, comptabilité (gestion de caisse et transmission des éléments comptables), communication (création des visuels et des outils, administration du site internet et du compte facebook de la maison des adolescents)

Qualification requise : Titulaire d’un BTS, DUT

Aptitudes : Capacité d’adaptation, qualités d’organisation et de rigueur, aptitudes relationnelles

Candidature à adresser avant le 30 juin 2018 à Madame TELLIER, Directrice Générale – APLEAT 10 bis Boulevard Rocheplatte 45000 ORLEANS ou par mail : marie.ferquel@apleat.comSalaire de base mensuel brut : 838 euros pour un mi-temps