Travailleur social H/F (PACA)

Type de Poste:

personnel socio-éducatif

Groupe SOS Solidarités, association loi 1901 visant l’accès au soin et à l’habitat des personnes en situation sanitaire et/ou sociale très difficile, membre du GROUPE SOS (480 établissements, 15 000 salariés, 850 ME de CA annuel), recherche pour sa structure CAARUD Lou Passagin (CAARUD)

Un-e Travailleur-se social-e H/F
1 ETP

Mission :

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et sous la responsabilité de votre Chef de service, vous participez activement au travail du dispositif. Vous faites partie à part entière de l’équipe pluridisciplinaire du CAARUD Lou Passagin et à ce titre, vous êtes un élément actif du travail d’accompagnement à la Réduction Des Risques et des Dommages (RDRD) développé dans cette structure.
Le CAARUD Lou Passagin prend la forme d’un accueil fixe en journée (avec petit déjeuner, douches et lave-linge). A l’extérieur, interventions à pied (maraudes, squats etc….) et pendant trois soirées par semaine permanences dans les lieux cible avec l’appui d’un véhicule (camion aménagé) apte à la distribution de matériel de RDRD (seringues, aiguilles, kits d’injections etc….).
Le CAARUD Lou Passagin dispose d’un automate dont l’approvisionnement et l’entretien courant sont à la charge de l’équipe.

– Vous êtes en accord avec les principes de la Réduction Des Risques.
– Vous êtes en capacité d’animer des ateliers éducatifs individuels et/ou collectifs liés à la Réductions des Risques.

Type de Poste:

personnel socio-éducatif

Contact:

Envoyer CV et lettre de motivation à : Bruno BLASI – 12 rue Emmanuel Philibert 06300 Nice Tél : 04 93 80 28 18

bruno.blasi@groupe-sos.org