Notre rubrique « Demandes d’emploi » est réservée aux postes dans le secteur de l’addictologie, tous métiers confondus (médecins, psychologues, travailleurs sociaux, praticiens hospitaliers, directeurs, assistants, chefs de service…). Elle est régulièrement consultée par de nombreux recruteurs du secteur des addictions (établissements médico-sociaux, services hospitaliers, etc.), qui prendront directement contact avec vous si votre profil les intéresse.

Attention : nos annonces peuvent être répertoriées sur les moteurs de recherche.

Déposer une demande d'emploi

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour nous proposer votre demande d’emploi ou de stage. Le document joint doit être au format PDF. Votre annonce sera publiée après validation par la Fédération.
  • (5000 caractères maximum)
  • Pour des raisons de confidentialité des informations, nous ne diffusons sur notre site que les adresses mails. Il est donc inutile de nous transmettre votre numéro de téléphone et votre adresse postale. Nous vous laissons le soin de communiquer vos coordonnées complètes au recruteur lorsqu'il prendra contact avec vous par mail.