Le projet national TABACAP « prévention du tabagisme auprès des personnes en situation de handicap par le développement de leurs compétences psychosociales » est piloté depuis 2018 par la FNES. Le 25 novembre, un webinaire sera l’occasion de revenir sur les réalisations menées.

Depuis 2018, la Fédération nationale d’éducation et de promotion de la santé (Fnes) pilote le projet national TABACAP « prévention du tabagisme auprès des personnes en situation de handicap par le développement de leurs compétences psychosociales » avec les instances régionales d’éducation et de promotion de la santé (Ireps) et autres structures de son réseau.

Le jeudi 25 novembre 2021 de 13h45 à 17h00, la FNES organise un webinaire afin de revenir sur les réalisations menées dans le cadre du projet notamment les travaux des 7 expérimentations.

Ce webinaire est ouvert à tous les acteurs et professionnels travaillant en lien avec des personnes en situation de handicap dans les champs médico-sociaux, des addictions et/ou de la promotion de la santé.

Il est obligatoire de s’inscrire avant le 22 novembre pour participer. Un lien de connexion à distance (Zoom) vous sera envoyé quelques jours avant l’évènement.

👉 Inscrivez-vous

👉 Téléchargez le programme