La Fédération Addiction et la Fédération Santé Habitat travaillent à la création d’un nouveau logiciel PATIENTS. Un webinaire aura lieu le 13 septembre avec l’éditeur EIG afin de présenter le logiciel et l’avancée du projet. Inscrivez-vous !

Face à l’inadéquation des solutions disponibles sur le marché, la Fédération Addiction et France Santé Habitat soutiennent depuis 2019 le développement d’un nouveau logiciel commun qui répondent aux besoins de leurs adhérents qui accueillent des personnes en difficultés spécifiques. Ce logiciel est aujourd’hui déployé en phase de test dans des établissements pilotes.

Le 13 septembre à 16h, un webinaire est organisé en présence de l’éditeur EIG afin de présenter la solution logicielle et sa mise en place. Inscrivez-vous en cliquant ici !