Chaque année au mois de novembre et ce depuis 3 ans, le #MoisSansTabac réunit ceux qui veulent arrêter de fumer autour d’un défi commun. Dans chaque région des temps forts sont prévus. Les structures et entreprises peuvent prendre part à l’initiative : sensibilisation, défis, affichage, toutes les actions sont bonnes pour aider chacun à atteindre son objectif.
La Fédération Addiction est partenaire du #MoisSansTabac en Ile-de-France et accompagne les organisations qui souhaitent participer.

Le village #MoisSansTabac fait son retour au Forum des Halles le mercredi 23 octobre de 11h à 19h (Patio, niveau -3) !

Venez nous y retrouver et profiter de nombreuses animations !

Au programme :

Entretiens :

Information et sensibilisation sur le tabagisme par des tabacologues de 11h à 19H

Espace prendre soin de soi :

• Atelier yoga : 12h14h
  • Atelier sophrologie : 15h30 – 17h30

Espace Plaisir et Vitamines :

• Présence d’une diététicienne
  • Vélo Smoothie

Espace Partenaires :

• Présence du collectif #MoisSansTabac pour répondre aux différentes questions

Pour être dans la boucle ⤵️

Besoin d’informations complémentaires ?

Marie Dumoulin
Chargée de projet