La numérisation des activités des établissements sociaux et médico-sociaux est un enjeu important sur lequel la Fédération Addiction accompagne ses adhérents depuis plusieurs années (guide de remplissage du rapport d’activité CSAPA, formations sur le dossier patient, documents sur le partage de l’information et le secret professionnel, sur le RGPD, démarche de développement d’un logiciel DUI, téléconsultations…)

👉  Lire notre article récapitulatif

Afin de vous présenter l’offre retenue, le modèle économique proposé, évoquer avec vous les prochaines étapes du projet, et répondre à toutes vos questions, nous vous invitons à participer à un webinaire, le 07 octobre, de 15h30 à 17h00.

La phase technique de développement va être lancée, avec l’objectif de disposer d’un logiciel finalisé et testé d’ici juillet 2021. Débutera ensuite une phase de déploiement progressive dans les établissements qui s’en sont portés acquéreurs.

A l’issu du webinaire, nous lancerons une nouvelle campagne de mobilisation des adhérents afin de mieux définir le nombre d’organismes gestionnaires et d’établissements concernés et prévoir les différentes phases de déploiement.

👉 Je rejoins le webinaire (15h30 – 17h, le 7 octobre)