Le lundi 18 Juin prochain l’Union régionale Occitanie de la Fédération Addiction organise un séminaire autour de la thématique du CSAPA référent en milieu pénitentiaire à Montpellier.

Cette journée gratuite s’inscrit dans le cadre du projet CSAPA référent piloté par la Fédération Addiction depuis 2016. Elle a pour but de favoriser la rencontre entre les CSAPA référents d’Occitanie et leurs partenaires, afin de :

–          Faciliter la mise en réseau

–          Améliorer la visibilité du dispositif CSAPA référents

–          Permettre les échanges des bonnes pratiques

Seront présents les acteurs de la justice, du soin et du social. Cette journée se déroulera de 9h00 à 16h45 et sera composée de deux temps, deux interventions plénières en matinée suivies de deux tables rondes l’après-midi.

Vous trouverez en suivant ce lien une invitation comportant le programme détaillé de la journée ainsi qu’une fiche d’inscription à retourner à j.pataut@federationaddiction.fr impérativement avant le 1 juin 2018.

Pour toutes informations complémentaires n’hésitez pas à contacter n.mendy@federationaddiction.fr