Le 31 mai, la Fédération des acteurs de la solidarité et la Fédération Addiction proposent une réunion d’information en ligne au sujet de la formation « Précarité et addiction : co-construire des parcours sans rupture ». Inscrivez-vous !

Depuis 2017, la Fédération des acteurs de la solidarité (FAS) et la Fédération Addiction mènent en Nouvelle-Aquitaine en partenariat une action de formation intitulée « Précarité et addiction : co-construire des parcours sans rupture ».

Des journées de formation et d’accompagnement des structures

Cette action, soutenue par l’ARS, se poursuit cette année dans la Vienne et les Deux-Sèvres. Ce projet comprend 6 journées de formation, 3 journées d’accompagnement des structures à l’élaboration de projets communs et une journée régionale de restitution.

Pour en apprendre plus sur cette action, une réunion d’information est organisée en visioconférence le mardi 31 mai de 10h30 à 12h. Le lien Teams vous serra communiqué le jour même. Cette réunion sera animée par Guillaume Del Sordo, administrateur de la Fédération des Acteurs de la Solidarité Nouvelle-Aquitaine (FASNA), Marie Poussier, chargée de mission santé à la FASNA et Valentine Chevalier, chargée de mission promotion de la santé à la FASNA.

Cliquez ici pour vous inscrire !

Ces réunions seront animées par Guillaume Del Sordo, administrateur de la FAS Nouvelle-Aquitaine, Marie Poussier, chargée de mission santé, et Valentine Chevalier, chargée de mission promotion de la santé.

👉 Télécharger la plaquette de présentation de la formation