Alors que les clichés sur les addictions restent forts, le film documentaire Tout pour être heureux ? est allé à la rencontre des sœurs et frères des personnes dépendantes. Un film soutenu par la Fédération Addiction et projeté au Grand Rex à Paris le 12 avril 2022.

Né de l’histoire familiale de son producteur Jérôme Adam, Tout pour être heureux ? se présente comme un voyage intime à la rencontre de femmes et d’hommes que l’on entend rarement : les sœurs et frères des personnes dépendantes. Un voyage qui nous conduit de Paris à New York et Barcelone en passant par différentes régions françaises.

« C’est un film singulier qui pourrait jouer un rôle important en matière de santé publique. »
—La Croix, 4 janvier 2022

Projection-débat le mardi 12 avril à 20h30 en présence du producteur Jérôme Adam et de Jean-Pierre Couteron, porte-parole de la Fédération Addiction
Au Grand Rex – 1, boulevard Poissonnière – Paris 2e arrondissement

👉 Billeterie

La bande-annonce / Trailer from JCPMY on Vimeo.