Le 24 juin, TAPAJ organise une journée régionale Bourgogne Franche-Comté sur le thème « Une transversalité dans l’action ». Elle se tiendra au Consortium museum de Dijon.

TAPAJ est un dispositif qui permet aux jeunes de 16 à 25 ans en situation de précarité, de reprendre le contrôle de leur vie  et de prévenir leurs conduites addictives via un accompagnement global (médico-psycho-social) et une activité professionnelle payée à la journée ne les engageant pas immédiatement sur la durée.

L’objectif de cette journée régionale est de mettre en avant la synergie, autour et au sein des programmes TAPAJ, entre les acteurs institutionnels et les entreprises pour favoriser le lancement et le développement des programmes à l’échelle régionale.

Au programme : tables-rondes et débats autour du modèle innovant du programme TAPAJ, du rôle des collectivités locales, des bailleurs sociaux et des entreprises dans son écosystème. Témoignages des opérationnels et des TAPAJeurs.

Pour vous inscrire, c’est ici !