L’Union Régionale Ile-de-France de la Fédération Addiction et la Fédération des acteurs de la solidarité Ile-de-France ont le plaisir de vous inviter à la journée régionale « Addiction et précarité : accueillir, accompagner innover !» qui aura lieu le 3 octobre 2019.

Cette journée de travail réunira les professionnels des secteurs de l’addictologie et de la réduction des risques, de la lutte contre les exclusions et de la santé mais également les personnes accueillies afin de discuter ensemble de l’accompagnement des publics en situation de grande précarité présentant des difficultés liées aux addictions.

Les inscriptions sont gratuites mais obligatoires jusqu’au 19 Septembre à partir du formulaire d’inscription suivant (ou du lien depuis le pré-programme fichier joint, nombre de places limité) :  https://forms.gle/kNGLAN7RUYUTLkbZ9

En espérant vous retrouver nombreux et nombreuses le 3 octobre prochain,

Contacts :
Délégation régionale de la Fédération Addiction :
Thomas Rouault trouault@oppelia.fr
Fédération des acteurs de la solidarité Ile-de-France :
Clotilde Hoppe clotilde.hoppe@federationsolidarite-idf.org

Téléchargez le pré-programme