L’Union Régionale Ile-de-France de la Fédération Addiction, avec le soutien de la Préfecture de région Île-de-France, organise une journée de restitution et d’échanges autour du projet « Prévention des addictions : groupe de réflexion des acteurs de terrain », le :

Lundi 18 décembre 2017

de 9h à 16h00

à la préfecture de Région Ile-de-France

5 Rue Leblanc, 75015 Paris

Ce projet, mené de 2015 à 2017, s’est appuyé sur des expériences et des pratiques des professionnels d’adhérents à l’Union Régionale de la Fédération Addiction, dans l’objectif de contribuer à une meilleure articulation et visibilité des actions de prévention des addictions menées en Ile-de-France.

Cette journée vise à partager et à enrichir les réflexions, les constats et les pistes de travail mises en exergue par le groupe de travail.
Elle s’adresse ainsi à tous les acteurs concernés par la Prévention des addictions ; les professionnels de l’addictologie, de l’Education nationale, de la PJJ….

Pour consulter le programme détaillé de cette journée ainsi que le bulletin d’inscription, cliquer ici :

Contact : Morgane AUSTRUY, chargée de projet, Fédération Addiction (01 42 28 83 34 / m.austruy@federationaddiction.fr)