Cette année, le CFP (Congrès Français de Psychiatrie) aura lieu du mercredi 30 novembre au samedi 3 décembre à Lille. Le CFP portera sur la thématique « Transmettre ».

Le Docteur Jean-Michel Delile, président de la Fédération Addiction, interviendra avec Sylvie Molenda (responsable du pôle « Formation & bonnes pratiques » du CN2R) et le Professeur Georges Brousse (PU-PH au Service d’addictologie et pathologies duelles du CHU de Clermont-Ferrand) à l’occasion du débat « Addictions et traumatismes : deux problèmes ou un très gros problème ?« .

Ce débat s’inscrit dans le cadre du projet PsychoTraumAddicto porté par la Fédération Addiction depuis 2021, en partenariat avec le CN2R (Centre national de Ressources et de Résilience) et le CHU de Clermont-Ferrand, avec le soutien du Fonds de lutte contre les addictions liées aux substances psychoactives.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site du congrès