Le congrès European Opiate Addiction Treatment Association (EUROPAD) aura lieu les 19 et 21 novembre 2021 à Grenoble. Le congrès abordera les problématiques et enjeux actuels dans ses différentes dimensions et les stratégies thérapeutiques actuelles et futures avec les plus grands spécialistes du domaine.

L’European Opiate Addiction Treatment Association ou EUROPAD est une association fondée en 1994 qui travaille à améliorer le traitement des addictions aux opiacés en Europe. Son congrès 2021 aura lieu à Grenoble les 19 et 21 novembre en présentiel et en visio. Son thème sera « Heroin Addiction & Related Clinical Problems ».

Consultez les présentations orales en avant-première

Quel que soit le mode d’inscription choisi, les présentations orales sont d’ores et déjà accessibles sur la plateforme. Cette avant-première est donc une opportunité pour préparer vos questions et profiter pleinement en présentiel ou en distanciel des séances de discussion en direct du congrès.

Une opportunité pour toutes les personnes intéressées par la question des opioïdes

En abordant les problématiques et enjeux actuels dans ses différentes dimensions et les stratégies thérapeutiques actuelles et futures avec les plus grands spécialistes du domaine, le Congrès EUROPAD est une opportunité unique pour tous ceux qui sont intéressés par la question des opioïdes.

Consultez le programme et inscrivez-vous sur le site du congrès EUROPAD