La 8ème rencontre annuelle du réseau d’analyse de drogues aura lieu vendredi 24 janvier à Paris 18ème, de 10h à 17h30.

Cette journée est ouverte à l’ensemble des personnes intéressées par l’analyse de drogues comme outil de réduction des risques. Elle sera l’occasion de faire le point sur les activités des membres du réseau XBT, d’échanger sur les méthodes analytiques mais aussi de partager les enjeux du transfert du programme XBT par Médecins du Monde et celui de la structuration d’un réseau national d’analyse de drogues.

Cette journée sera suivie d’un pot au siège de Médecins du Monde. Le déjeuner est pris en charge mais les frais de déplacement/hébergement restent à la charge des structures.

Le lieu de la rencontre vous sera précisé lors de l’inscription.

Si vous souhaitez vous inscrire :

Contactez Marine Gaubert, responsable de missions à la Fédération Addiction : m.gaubert@federationaddiction.fr

Téléchargez le pré-programme

pre_programme