Les 23 et 24 septembre, la Fédération Addiction vous donne rendez-vous à Metz et en ligne pour son 10e congrès ! Inscrivez-vous.

Un moment fort sur les questions d’addiction

Le congrès de la Fédération Addiction réunit chaque année plus d’un millier de participants issus du secteur médico-social, sanitaire, de la ville, social, éducatif, de la recherche, institutionnel, etc.

Cette manifestation constitue un moment fort sur les questions d’addiction offrant à travers les plénières, ateliers et conférences, un espace unique d’échanges et de retour d’expériences sur les pratiques professionnelles.

👉 Consulter le programme ici.

Un thème au cœur de l’actualité

Le champ des addictions est travaillé par les dynamiques du vivant et les troubles du temps. Cette année le thème du congrès est « Pour une écologie de la santé : accompagner et coopérer ». Lisez l’argumentaire ici.

Inscrivez-vous !

Les inscriptions sont ouvertes !

Visiter le site du congrès

Pour des informations complémentaires sur l’événement veuillez contacter : congres@federationaddiction.fr