Journée régionale sur les milieux festifs en Occitanie

Article rédigé par Fédération Addiction 2 mars 2023
La Fédération Addiction a été sollicitée par la préfecture pour organiser une journée régionale dédiée aux questions liées aux milieux festifs. Elle aura lieu le jeudi 16 mars 2023 à Carcassone

L’union régionale de la Fédération Addiction en Occitanie et l’agence régionale de santé organisent une journée régional sur les milieux festifs le jeudi 16 mars 2023 à Notre-Dame-de-l’Abbaye (103, rue Trivalle 11000 Carcassonne).

Cette journée sera l’occasion de revenir sur les enjeux actuels de la réduction des risques en milieu festif et de faire le tour des acteurs qui y interviennent.

Le déjeuner sera offert. Évènement gratuit mais inscription obligatoire en vous inscrivant par mail à info.ur-occitanie@federationaddiction.fr.

Inscrivez-vous !

Télécharger le programme complet