Actualités sur les substances | Opiacés

Page 1 sur 1812Dernière page »

EN LIGNE

TDO 6 – wébinaire et colloque filé sur l’année

publié le

Devant la nécessité de s’adapter à la crise, le comité d’organisation international francophone du colloque Traitements des dépendances aux opiacés dont la Fédération fait partie depuis le départ a revu la modalité de cet évènement après l’avoir reporté l’an passé.

Prévention des surdoses : nouveau circuit de distribution de Prenoxad®

publié le

Lors du premier confinement, le Ministère des Solidarités et de la Santé avait publié et mis à disposition des professionnels et du public, des documents d’informations concernant les surdoses. Pièces jointes Télécharger la fiche mémo à destination des professionnels Télécharger la fiche mémo à destination des usagers

Naloxone : une nouvelle spécialité sous forme nasale accessible en 2021