« A consommer avec modération » : participez à la collecte sur le webdocumentaire !

publié le  |  Imprimer

Le Réseau Français de Réduction des Risques lance un appel à financement pour réaliser un webdocumentaire sur la réduction des risques.

L’objectif est de créer un documentaire multimédia incluant photos, textes, vidéos et sons sur les addictions, abordées sans tabous ni culpabilisation par une multitude d’acteurs concernés (des personnes addictes, des professionnels des addictions, des proches de personnes concernées, etc.). Le webdoc sera réalisé par So Bam, agence de création audiovisuelle et multimédia.

Téléchargez le flyer de présentation du projet
Téléchargez le flyer de présentation du projet

Le modèle indiqué n'existe pas. Utilisation du modèle par défaut.

 

La collecte de fonds est lancée sur le site KissKissBankBank.com à l’adresse suivante : http://www.kisskissbankbank.com/a-consommer-avec-moderation. L’objectif est de réunir, en 75 jours, les 5000 euros qui manquent pour compléter le financement du projet.

 

Une fois sur le site de KissKissBankBank, cliquez sur le carré bleu à droite intitulé “Soutenir le projet”. Une page « Contribuer à À consommer avec modération » s’ouvre:
– indiquez le montant que vous souhaitez donner
ou
– cliquez directement sur une contrepartie et le montant du don correspondant s’affiche.
Vous pouvez faire un don mais décliner la contrepartie.
Une case vous permet de cacher le montant de votre contribution, si vous le souhaitez.

Pour soutenir un projet, vous devez vous inscrire sur le site KissKissBankBank, c’est rapide et gratuit et nécessaire pour faire le don.
– Si vous n’êtes pas inscrit, une page pour vous inscrire vous sera proposée. Seul le pseudonyme apparaît sur la page des contributions au webdoc. (Vous serez ensuite renvoyé vers la page du projet que vous souhaitez soutenir).
ou
– Si vous êtes déjà inscrits entrez votre pseudo et votre mot de passe et suivez les différentes étapes.

Entrez ensuite les informations relatives à votre moyen de paiement. Votre paiement sera sécurisé. Si le projet n’atteint pas son objectif de collecte, vous êtes automatiquement remboursé, sans aucun frais.