5èmes rencontres Hépatites et addictions: les interventions sont en ligne!

hépatitesaddictionL’Union régionale Aquitaine de la Fédération Addiction, en partenariat avec le GRRITA et le Centre Expert Hépatites Virales Aquitaine, et avec le soutien des laboratoires Lundbeck et Gilead, ont organisé le jeudi 26 mars dernier les 5èmes rencontres interrégionales Hépatites et Addictions à Bordeaux.

Plus de 110 personnes se sont rassemblées lors de cette journée mêlant séances plénières, tables-rondes et ateliers. Les participants ont pu échanger sur les nouveaux traitements hépatites, les TRODs,  l’articulation entre les parcours de soin en addictologie et hépatologie, ou encore la réduction des risques.

Les interventions sont en ligne!

Les diaporamas présentés lors de ces 5èmes rencontres sont désormais accessibles en ligne et en pdf sur simple demande (m.gaubert@federationaddiction.fr).